Suivez-nous sur Facebook

Nouveaux produits

Promotions

C'est la rentrée personnalisée !

C'est la rentrée personnalisée !

C’est la rentrée scolaire de votre enfant ? Préparez-vous avec Babynee ! Plus que jamais cette année, c’est le moment d’acheter des accessoires personnalisés, parce que votre enfant « est unique ». Voici nos astuces et conseils pour une bonne rentrée.

La préparation de la rentrée

Il faut préparer avec soin  la rentrée de votre jeune enfant, surtout si c’est la première. Ceci les jours qui précèdent la date attendue, parfois avec crainte par l’enfant. Par exemple, en lisant une histoire de « première rentrée ». Ou bien, en allant voir de l’extérieur la future école. Ceci pour le familiariser avec le trajet et le lieu de l’école. Pour tous les enfants, il est recommandé de se libérer le temps nécessaire de votre travail, pour l’accompagner. C’est l’occasion de voir la classe, de connaître la maîtresse et de le rassurer  dans son nouvel environnement.

Voici quelques conseils pour bien choisir les indispensables de votre petit loulou.

Que ce soit pour une fille ou un garçon, le sac à dos personnalisé au prénom de l'enfant est l’accessoire indispensable pour aller à l’école.

Nos sacs à dos sont pratiques d’utilisation.  On suggère le choix suivant dans les fournitures scolaires. Des accessoires originaux et personnalisés  pour sacs, trousse…. Et des basiques au niveau des cahiers, des feuilles, des stylos, etc. 

Babynee, dans sa gamme d’accessoires, vous propose une attache tétine personnalisée avec le prénom de l’enfant. Quel que soit l’âge, les accessoires personnalisés de  votre enfant le distingueront des autres et peuvent limiter  les pertes et/ou vols !

Pour faire remarquer la tenue préférée de votre enfant, choisissez un modèle de cintre personnalisé.

Rentrée : que mettre dans le sac du « tout petit »?

Dans le sac, on mettra un change en fonction de la saison, un doudou ainsi que le goûter. Ainsi, on n’oubliera pas, un verre en plastique, une serviette, une compote à  boire et éventuellement un petit gâteau.

Par ailleurs, tous les accessoires  et vêtements doivent être marqués au nom de l’enfant.

 

1Commentaires

    • Avatar
      Claire
      oct. 20, 2018

      Très intéressant, merci pour ces conseils !

Laissez un commentaire

* Nom :
* E-mail : (Non publié)
   Site web : (Url avec http://)
* Votre commentaire :
Tapez le code